Ils nous font
confiance
















































































Ce sont nos clients qui en parlent le mieux !
Lucie WEntreprise très compétente. Mon établissement est parfaitement sécurisé et très facile d’utilisation. Merci à vous pour votre travail.
jean Marie FrançoisNous sommes satisfaits de l installation de vidéo surveillance par la société vivre en paix. Les techniciens et loic sont compétents, sympa et à l'écoute. Nous recommandons.
christophe hernandezUne équipe trés pro de A jusqu à Z : nous sommes ravis du systéme de sécurité installé dans notre commerce
BEATRICE SEMELIN
Nedim
Cédric PigassouExcellent matériel, équipé très sérieuse et très compétente, efficacité sans faille…. Merci pour tout ce beau travail !
Chantal SalasInstallation du système d’alarme et de vidéo protection . Ravie du matériel , personnel compétent. Bon sav
Kevin BaconMerci à Hugo et à ses équipes pour leurs professionnalismes !
Jeanne PechNous avons fait appel à Vivre en Paix pour l’installation de nos caméras de surveillance et de notre alarme sur notre domaine viticole, et nous en sommes entièrement satisfaits. Un grand merci à Enzo, le technico-commercial qui nous a suivis du début à la fin : conseils clairs, suivi sérieux et installation parfaitement adaptée à nos besoins. L’équipe a été réactive, professionnelle et très à l’écoute. Je recommande vivement Vivre en Paix pour la sécurité de votre maison ou entreprise !
NARBONNE CARRELAGE COMMANDENous sommes ravis d'avoir fait appel à vos services ! L’installation de notre système de sécurité a été rapide, professionnelle et efficace. L’équipe a été à l’écoute et a su répondre à toutes nos questions. Nous recommandons vivement leurs services !