La satisfaction

Notre méthodologie

Pré-étude

Nous assurons préalablement avec le client la Pré-étude pour l’analyse des besoins. Lors de cette analyse nous effectuons la visite sur site, l’analyse des besoins et des risques (voir document ci-joint), la prise de mesures, l’implantation et les photos.

Étude technique

Suite à cette analyse, notre bureau d’étude réalise l’étude technique en produisant un plan précis et la liste du matériel nécessaire. Cette étude prend notamment en compte la capacité du matériel à couvrir le site (distance, portée, infrarouge,…).

Validation

A ce stade, le client valide et effectue la commande.

Mise au planning

A réception de la commande, nous effectuons avec le client une mise au planning afin de procéder à l’installation qui est réalisée en totale autonomie par nos équipes sans aucuns arrêts dès ouverture du site. Nous nous engageons à intervenir durant les horaires d’ouverture de l’établissement sans perturber son fonctionnement.

Mise en service

La mise en service est réalisée par notre équipe avec les référents.

Formation

Lors de celle-ci, nous réalisons la formation au système du personnel du site en présentant le matériel, son fonctionnement et l’utilisation du logiciel. Nous effectuons aussi la formation au logiciel et à son utilisation des référents administratifs après installation.

Documents fournis

Pour finaliser l’installation, nous fournissons différents documents, tel que les notices, les Procès verbaux d’installations (voir document ci-joint) et les factures.

Déclaration préfecture

Nous réalisons la déclaration préfecture (voir document ci-joint) et la déclaration à la CNIL (voir document ci-joint) avec fourniture du plan et respectons les affichages obligatoires sur site (voir document ci-joint), y compris par panneaux de dissuation (voir document ci-joint).